NEO Engineering est un cabinet de conseil, dont la vocation est de faciliter l’organisation et le développement des restaurants. NEO Engineering est centre de formation travaillant avec le Fafih et d’autres OPCA.

Réalisées sur mesure, les missions de NEO Engineering apporte une valeur ajoutée de premier ordre, qui traduit par :

  • Une plus grande autonomie dans la prise de décisions,
  • Une meilleure qualité de choix stratégiques,
  • Une plus grande indépendance vis-à-vis des collaborateurs, des partenaires financiers et des bailleurs,
  • L’identification de voies de développement à fort potentiel,
  • Un meilleur climat humain dans l’entreprise,
  • Une plus grande fluidité dans la communication et la transmission de l’information au sein de votre entreprise,
  • Une meilleure rentabilité de l’investissement humain et financier, par la croissance de l’activité, l’optimisation des marges, l’assouplissement des conditions structurelles de votre activité.

Quelle que soit la nature de notre prestation -Accompagnement stratégique, Diagnostic approfondi, Coaching de dirigeant, Team building, Etude de faisabilité, Formation, Safari de découverte, NEO Engineering travaille en collaboration étroite avec vous et vos équipes qui s’impliquent dans le déroulement de la mission.

Depuis la création de NEO Engineering il y a dix ans, plus d’une centaine de clients ont bénéficié de notre expertise. Et vous ?

Valeurs

Écoute, respect, confidentialité et progrès sont les valeurs premières de NEO Engineering.

Déontologie

Nous sommes un cabinet de conseil indépendant soumis au secret professionnel. Nos conditions générales de vente incluent une clause de confidentialité concernant les informations qui nous sont transmises. Le capital social de NEO Engineering est détenu à 100% par son gérant, Laurent Pailhès. L’ensemble des travaux de NEO Engineering est toujours assuré par son gérant, Laurent Pailhès.