Besoin de hauteur ? Rejoignez le Safari Restauration de NEO à NY du 19 au 23 juin
Laurent Pailhès, Coach et Consultant expert en restauration, vous propose de participer à un safari de découvertes de nouvelles tendances en restauration à NY.
New York, ville en perpétuelle mutation, berceau d’immigrants du monde entier, offre une diversité unique au monde de restaurants, de bars et de food markets.
Tant au niveau de la qualité des produits disponibles, de leur authenticité que dans la façon de les présenter au client.
Pour sentir, voir et anticiper les bouleversements qui agitent la restauration dans le monde, pour les amoureux du goût, les chercheurs d’idées, innovantes et durables, voici un safari en trois jours en dehors des sentiers battus spécialement conçu pour les professionnels de la restauration.
Vivez l’atmosphère culturelle et l’abondance de cette cité incontournable. Expérimentez l’art de l’accueil et du service au travers d’un parcours inédit au sud de Manhattan. Vous expérimentez un art différent de l’accueil et du service, suivez un parcours gustatif inédit et vivez autrement les sensations des clients de restaurant. Vivez l’innovation en restauration.
En petit groupe de six participants, le séminaire a pour objectif de vous faire partager le parfum de la découverte et de l’innovation. Vous bénéficiez d’une étude de modes de restauration unique, à même de déclencher des décisions concrètes.
Pour chercher des idées hors des sentiers battus et rabattus, pour humer, voir, écouter et goûter, rejoignez la marche du séminaire NEO à NY du lundi 19 juin au jeudi 23 juin.
Pour obtenir le programme et le tarif, adresser un mail à : laurent@neoeng.com
Laurent Pailhès
Mars 2017
Toutes les informations et données hébergées sur ce site sont protégées par un copyright. La reproduction et l’utilisation de la totalité ou d’extraits de données sont strictement interdites, sans l’autorisation préalable de NEO Engineering. (Loi n° 57-928 du 11/03/1957 sur la propriété littéraire, industrielle et artistique – Journal Officiel du 14/03/1957 et rectificatif Journal Officiel du 19/04/1957).